Lonato (Italie) / 16 février

"

Lire plus

14,15 et 16 février 2020

Week-end du 16 février, Alexis effectue sa première course test en KZ2 à Lonato (Italie) Une compétition internationale où évoluaient des karts de 125 cm3, des puissances de 50 CV et des pointes à 200 km/h en pleines lignes droites…ça y est, la saison 2020 a démarré sur les chapeaux de roues !

Russes, Portugais, Espagnols, Chinois, Américains, Belges, Suédois et Norvégiens ont représenté ses premiers concurrents, parmi lesquels 6 ou 7 champions du monde dans leurs catégories. Malgré ce haut niveau, Alexis est arrivé tout de même à les coller, à seulement 2 ou 3 dixièmes de seconde au tour lors de sa première course. Malheureusement, placé en 15ème position au dernier tour de la 3ème manche, il se fait accrocher par un adversaire, pare-choc arraché…abandon !

Mais cela ne fait rien, Alexis aura déjà testé ses premières sensations à un très haut niveau de compétition. Ça y est, la saison 2020 est partie…prochaine course pour la LIGUE RHONE-ALPES à Lavilledieu, ce week-end du 8 mars à Lavilledieu (07).